To find the better ways...

Où trouver le matériel absorbant l'eau?

Matériaux d'absorption d'eau traditionnels Mentionnez sur le matériau absorbant l'eau, vous pouvez penser à de nombreux matériaux absorbants tels que le coton, serviettes de table, éponge, chlorure de calcium anhydre, chaux gazeuse, silicagel allochroïque ou charbon actif. Mais ces matériaux ne peuvent absorber que plusieurs ou des dizaines de fois son poids. Et la [...]

Où trouver le matériel absorbant l'eau?2019-03-03T15:54:50+00:00

Top 5 des applications de polymère super absorbant (polyacrylate de sodium)

Applications de polyacrylate de sodium Il existe deux types principalement de polymères super absorbants: le polyacrylate de sodium et le polyacrylate de potassium. Le polyacrylate de potassium peut être utilisé principalement dans l'agriculture comme agent de rétention d'eau. Et le polyacrylate de sodium est appliqué à tous les [...]

Top 5 des applications de polymère super absorbant (polyacrylate de sodium)2019-03-03T15:53:40+00:00

Test de champ local en polyacrylate de potasssium: pommes de terre

Avantages du polyacrylate de potassium pour les pommes de terreLe polyacrylate de potassium améliore la capacité du sol à retenir l'eau dans la zone racinaire, puis le libère aux plantes comme ils en ont besoin.Le polyacrylate de potassium a également été montré pour augmenter les niveaux de nutriments dans les échantillons de pétiole foliaire.Doit [...]

Test de champ local en polyacrylate de potasssium: pommes de terre2019-03-03T15:45:09+00:00

Liste des fabricants de polymère super absorbant

Qu'est-ce que SAP Le SAP (polymère super absorbant) est un matériau polymère fonctionnel. Il peut absorber l'eau jusqu'à plusieurs centaines de fois de son propre poids. En tant que matériau absorbant important, SAP est appliqué à tous les aspects de notre vie. Les moyens de trouver une meilleure fabrication/SAP de haute [...]

Liste des fabricants de polymère super absorbant2019-03-03T15:43:02+00:00

Débarrassez-vous du fumier de cheval/odeur d'urine avec du polyacrylate de sodium

C'est vraiment une douleur pour nettoyer leur écurie de cheval si vous avez des chevaux. Surtout l'urine se entre les fissures des tapis en caoutchouc est difficile à nettoyer et sent comme l'ammoniac. Polyacrylate de sodium En tant que polymère SUPERABSORBANT, le polyacrylate de sodium est un matériau respectueux [...]

Débarrassez-vous du fumier de cheval/odeur d'urine avec du polyacrylate de sodium2019-03-03T15:40:57+00:00

Le résumé complet des utilisations du polyacrylate de sodium

* Cet article concerne les utilisations de polyacrylate de sodium. Brève introduction Le polyacrylate de sodium a la forte capacité d'absorption d'eau. Il peut absorber des centaines de fois son poids et verrouiller l'eau fermement. Après absorption, la poudre de polyacrylate de sodium (ou granule) se transformera en forme de gel d'eau. [...]

Le résumé complet des utilisations du polyacrylate de sodium2019-03-03T15:39:10+00:00

Polyacrylate de sodium pour gel de thérapie à froid chaud Pack

* Cet article est sur le polyacrylate de sodium (SAP) pour le gel réutilisable chaud/froid Pack. Brève introduction L'eau douce est dirigée vers les feuilles individuelles de packs de glace pour les activer; Le polymère SUPERABSORBANT commence instantanément à absorber l'eau et à la convertir en gel en les plaçant sous [...]

Polyacrylate de sodium pour gel de thérapie à froid chaud Pack2019-03-03T15:35:17+00:00

Meilleure façon de gérer les déchets industriels: polyacrylate de sodium

Gestion liquide des déchets industriels Cet article est une des applications du polyacrylate de sodium-gestion des déchets liquides industriels. Le polyacrylate de sodium peut absorber les déchets dangereux, non dangereux, contaminés et autres. Polyacrylate de sodium En tant que matériau polymère SUPERABSORBANT, le polyacrylate de sodium [...]

Meilleure façon de gérer les déchets industriels: polyacrylate de sodium2019-03-03T15:33:45+00:00

Polyacrylate de sodium pour câbles

* Cet article est sur l'une des applications de polyacrylate de sodium-le matériel de blocage de l'eau dans le ruban imperméable et l'onguent imperméable (dans le câble). Polyacrylate de sodium Le polyacrylate de sodium est un matériau absorbant qui peut absorber et bloquer l'eau jusqu'à des centaines de fois de son [...]

Polyacrylate de sodium pour câbles2019-03-03T15:31:54+00:00

Polymère à couches – polymère SUPERABSORBANT de type polyacrylate de sodium

* Cet article est sur le polymère à couches, SAP dans les couches, le polyacrylate de sodium dans les couches, polymère super absorbant dans les couches, polymère absorbant couche, matériau absorbant qui absorbe le liquide. polyacrylate de sodium dans les couches Polyacrylate de sodium Le polyacrylate de [...]

Polymère à couches – polymère SUPERABSORBANT de type polyacrylate de sodium2019-03-03T15:30:02+00:00

To find the better ways...

Where To Find The Water Absorbing Material?

Traditional Water Absorbing Materials Mention about the water absorbing material, you may think of many absorbing materials such as cotton, napkins, sponge, anhydrous calcium chloride, soda lime, allochroic silicagel or activated carbon. But these materials can absorb only several or dozens of times its weight. And most of them will release the water [...]

Where To Find The Water Absorbing Material?2019-09-03T09:02:47+00:00

Top 5 Super absorbent polymer (Sodium polyacrylate) Applications

Applications of Sodium polyacrylate There're two mainly types super absorbent polymers: sodium polyacrylate and potassium polyacrylate. Potassium polyacrylate can be mainly used in agriculture as a water-retaining agent. And sodium polyacrylate is applied to every aspect of life: Diapers and sanitary napkins - to [...]

Top 5 Super absorbent polymer (Sodium polyacrylate) Applications2019-03-03T15:53:40+00:00

Potasssium polyacrylate local field test : Potatoes

Advantages of potassium polyacrylate for potatoesPotassium polyacrylate improves soil's ability to hold water In the root zone and then release it to plants As they need it.Potassium polyacrylate has also been shown to increase nutrient levels In leaf petiole samples.Should be applied at 7 lbs per acre, in furrow, with potato seed pieces or [...]

Potasssium polyacrylate local field test : Potatoes2019-03-03T15:45:09+00:00

Super Absorbent Polymer Manufacturers List

What is SAP SAP (super absorbent polymer) is a function polymer material. It can absorb water up to several hundred times of its own weight. As an important absorbent material, SAP is applied to every aspect of our lives. The ways to find better manufacture / high quality SAP It’s up [...]

Super Absorbent Polymer Manufacturers List2019-03-03T15:43:02+00:00

Get Rid of Horse Manure/Urine Smell with Sodium Polyacrylate

It's really a pain to clean up their horse stable if you have some horses. Especially the urine gets between the cracks of rubber mats is hard to clean and smells like ammonia. Sodium polyacrylate As a superabsorbent polymer, sodium polyacrylate is Eco-friendly material with powerful liquid absorbing ability. [...]

Get Rid of Horse Manure/Urine Smell with Sodium Polyacrylate2019-03-03T15:40:57+00:00

The comprehensive summary of sodium polyacrylate uses

*This article is about sodium polyacrylate uses. Brief introduction Sodium polyacrylate has the strong water absorbing ability. It can absorb hundreds times its weight and lock water firmly. After absorbing, sodium polyacrylate powder (or granule) will turn into water gel form. Contents For ice bag/pack [...]

The comprehensive summary of sodium polyacrylate uses2019-03-03T15:39:10+00:00

Sodium Polyacrylate for Hot Cold Therapy Gel Pack

*This article is about sodium polyacrylate (SAP) for reusable gel hot/cold pack. Brief introduction Freshwater is directed at the individual sheets of ice packs to activate them; Superabsorbent Polymer instantly starts absorbing the water and converting it to a Gel by placing them under fresh tap water; in about 20 minutes [...]

Sodium Polyacrylate for Hot Cold Therapy Gel Pack2019-03-03T15:35:17+00:00

Best way for industrial waste liquid management: Sodium Polyacrylate

Industrial waste liquid management This article is about one of the sodium polyacrylate's applications - industrial liquid waste management. Sodium polyacrylate can absorb hazardous, non-hazardous, contaminated and other regulated wastes. Sodium polyacrylate As a superabsorbent polymer material, sodium polyacrylate can absorb purified water up to hundreds [...]

Best way for industrial waste liquid management: Sodium Polyacrylate2019-03-03T15:33:45+00:00

Sodium polyacrylate for cables

*This article is about one of the sodium polyacrylate’s applications – water blocking material in waterproof tape and waterproof ointment (in cable). Sodium polyacrylate Sodium polyacrylate is an absorbent material that can absorb & block water up to hundreds times of its own weight. [...]

Sodium polyacrylate for cables2019-03-03T15:31:54+00:00

Diaper polymer – Sodium polyacrylate type superabsorbent polymer

*This article is about diaper polymer, SAP in diapers, sodium polyacrylate in diapers, super absorbent polymer in diapers, diaper absorbent polymer, absorbent material that absorbs liquid. sodium polyacrylate in diapers Sodium polyacrylate Sodium polyacrylate is an absorbent material that can absorb purified water up to hundreds times [...]

Diaper polymer – Sodium polyacrylate type superabsorbent polymer2019-03-03T15:30:02+00:00